LES MUTILATIONS ANIMALES

Un des plus grands mystères non résolu et qui sévit dans les campagnes du monde entier est celui des mutilations de bétail et plus particulièrement celui des Etats-Unis. Les tentatives d'explication restent vaines et celle qui a le plus de faveur est la thèse extraterrestre.

 

PREMIER CAS RAPPORTE : 9 septembre 1967, Alamosa, Sud Californie

H.King, propriétaire, part à la recherche de son cheval "Snippy", disparu depuis deux jours de l'abreuvoir. Il le retrouve dans un état pitoyable :

plaie au niveau du garrot, comme si on lui avait porté une entaille et arraché la peau et la chair jusqu'à la tête.

Vertèbres du cou et os du crâne à nu.

Pas de sang

Traces de sabot sur le sol suggérant que le cheval a tourné sur lui-même avant de s'effondrer.

Dans la nuit du 7 septembre, un objet inconnu a été aperçu non loin de là !

31 ans plus tard, au même endroit, le 5 mars 1998, un jeune cheval hongre est retrouvé mort et mutilé avec la chair de la machoire inférieure emportée à gauche, un trou dans la poitrine, les oreilles et les organes sexuels retirés.

La totalité des Etats sauf 2 (le Maine et le New Jersey) sont victimes de ces mutilations aux Etats-Unis.

NATURE DES BLESSURES :

Les animaux semblent mourir instantanément.

Il y a rarement du sang sur le sol

Les organes sexuels, sont quasiment toujours prélevés avec une précision chirurgical

Les mâchoires sont dépouillés de leur chair

L'anus évidé dans son intégralité

Il y a même eu des cas où la précision était à l’échelon cellulaire, c’est-à-dire qu’aucune cellule n’avait subit de dommages au cour du prélèvement.

L'AVIS DES VETERINAIRES :

Ils ne peuvent déterminer la cause de la mort. Certains remarquent le côté non naturel des blessures, trop propres pour une déchiqueture faite par des prédateurs, comme opérées avec un instrument tranchant. Ils parlent d'une "précision chirurgicale" et d'une "cautérisation" anormale des plaies. De plus, les carcasses sont totalement "ignorées" des prédateurs habituels ! Ceux-ci ne s’en approchent même pas, on peut même dire qu’ils se tiennent à distance. Même les mouches ne se posent pas sur les carcasses . s chiens sont apeurés, les criquets se taisent etc. On a effectivement remarqué que le "sixième sens animal" est en alerte rouge dans ces cas là.

DIFFERENTES THESES :

 

Les sectes :

C'est la connotation sexuelle des organes récupérés qui a fait penser aux sectes sataniques qui se serviraient des organes pour les offrandes lors de cérémonies ritualistes. Les nombreuses sectes soupçonnées ont fait l'objet d'une très haute surveillance sans qu'ils puissent être impliquées. Des récompenses ont été annoncées mais aucune dénonciation n'a permis d'arrêter quiconque. On peut donc affirmer que la thèse des sectes n'est plus à prendre en considération.

Escroquerie à l'assurance, bouchers, sadiques... :

On a pu penser qu'il s'agissait de fermiers qui charcutaient leur bêtes pour accréditer une mort violente et pour ainsi être indemnisé par les assurances, ou des bouchers non-professionnels qui alimentaient des clients au goût bizarre, ou encore des sadiques, les trafiquants de drogue, mais tous ces cas ne peuvent s'appliquer qu'à des cas isolés, pas à un phénomène d'une telle ampleur et qui dure depuis plus de 30 ans.

Projet gouvernemental ?

Un projet gouvernemental secret, avec l'US Air Force sous couvert du FBI et de la CIA, qui utiliserait des hélicoptères, et les bêtes mutilés pourraient servir pour des tests d'armes chimiques ou biologiques, de radiations, de gaz... Le sang et les organes récupérés pourraient servir à des recherches visant à déterminer les effets de produits, de rayonnement, voire de maladies biologique ou virale.

Champ expérimentale à effet psychologique ?

Une autre thèse serait d'étudier l'impact dans le temps et dans l'espace d'une "contamination psychologique et sociale", et pour ainsi évaluer les effets d'une rumeur ; ainsi on a pu constater l'augmentation de 500% de la vente des fusils dans les petites villes du Middle West américain.

La thèse OVNI :

Plusieurs constatations permettent de favoriser cette thèse. Tout d'abord, la similitude de certaines périodes de mutilations animales avec les vagues d'ovnis enregistrées :

Nouveau-Mexique en 1975, 1978, 1994 et 1996

Missouri en 1978

Sud Dakota en 1981

Texas en 1983

Colorado en 1976, 1984, 1989 et 1995

Arkansas en 1992

De mystérieuses lumières nocturnes ont été observées par des patrouilleurs alertés par des mutilations récentes. Ensuite il y a eu des traces au sol, dans l'herbe, symptomatiques d'un engin volant venu se poser non loin de l'endroit où fut retrouvé un animal . Ces empreintes ont notamment été décrites pour le cas Snippy en 1967 (voir plus haut) ou dans un champ de Des Montes au Nouveau-Mexique près d'un taureau. Certaines carcasses sont retrouvées soit sur le dos, pattes en l'air écartées, comme lâchées depuis une certaine hauteur, soit avec la corne plantée en terre.

Y-a-t'il d'autres cas dans le monde ?

On site bien quelques dépeçages de veaux, de chevaux, de porcs en Suède entre 1974 et 1994, ou au Mexique en 1979 où on rapporta des mutilations de vaches mais rien de comparable aux Etats-Unis n'a été enregistré dans le monde.

Le Chupacabras de Porto Rico :

En fait, l’histoire prend sa source dans l’île de Porto-Rico. Depuis Décembre 1995, il est fait état à la fois d’un nombre important d’apparition d’ovni, ainsi que de mutilations animales. Jusque-là, rien de bien extraordinaire. En fait, là ou l’affaire se corse, c’est qu’il est aperçu par différents témoins, une créature inconnue, qui répond au nom de Chupacabras, ce qui signifie littéralement, "Tueur de chèvres". Comme toujours, les autorités locales alertées par les propriétaires des victimes, se réfugient dans une explication plus "rationnelle", qui ne remet pas en cause les connaissances actuelles.

On a constaté des trous de un centimètres de diamètre, parfaitement ronds, et généralement disposés en triangle, les rares traces de sang restantes ne coagulent pas, absence de rigidité cadavérique, prélèvement "très propre" de certains organes. on ajoute à cela que les témoins ont pu observer une sorte de créature, mi-dinosaure, mi-animal mythologique, on est en droit de se poser un certain nombre de questions.

Photos de cadavres de Chupacabras ?

QUE CE SOIT DES PREDATEURS NATURELS, DES MANIPULATIONS DU GOUVERNEMENT, DES ESCROQUERIES AUX ASSURANCES OU DES INTERVENTIONS EXTRATERRESTRES, LE MYSTERE RESTE ENTIER !!!

 


RETOUR AU SOMMAIRE